Co-Présidente – Marie-Philippe Gagnon Gauthier

Voici un mot de notre super Co-Présidente, Marie-Philippe!

« J’habite dans un magnifique château fort orange -> Rosemont-La-Petite-Patrie . Je travaille en communication, la plus part du temps comme relationniste de presse.

Je m’implique avec les JNDQ, parce que je pense que c’est une belle organisation pour ceux et celles qui souhaitent commencer à s’impliquer en politique et au NPD, qu’ils et elles aient de l’expérience et/ou des connaissances en politique, ou…pas. Pour ma part, j’étais très insécure de fréquenter des événements du NPD, car les gens en politique m’intimidaient. Mais après avoir été à 2-3 party de Noël des JNDQ, on m’a convaincu que j’avais ma place au NPD et en politique (comme tout le monde d’ailleurs!).

Transmettre mon amour des JNDQ! J’ai envie de faire sentir à tout le monde qui veut s’impliquer avec les JNDQ, qu’ils et elles ont leur place et sont indispensables à notre organisation. Je souhaite aussi que le plus de jeunes possible comprennent comment ça marche un congrès, les règles d’une assemblée, une campagne électorale, être élue sur un poste au NPD, faire avancer des enjeux, etc. Et parce qu’on est en année électorale, j’aimerais beaucoup que les JNDQ soient une partie prenante importante dans la campagne, que ce soit pour faire du porte-à-porte et des appels que pour parler des enjeux qui nous sont chers! »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Marie-Philippe, Co-Présidente des JNDQ