Actualités

Congrès Trois-Rivières 2018

Le congrès des Jeunes néodémocrates du Québec (JNDQ) se déroulera à Trois-Rivières le 14 octobre, en marge du congrès de la Section Québec du NPD fédéral qui durera tout le week-end. Sous le thème ‘‘Bon 15e!’’, ce sera l’occasion de préparer notre offre à la jeunesse québécoise pour les élections de 2019, mais aussi de célébrer l’apport de 15 ans des JNDQ au sein du parti. Inscrivez-vous ici. 

Plus d’infos sur le congrès
Le congrès aura lieu à l’Hôtel Delta, 1620 Rue Notre Dame Centre, Trois-Rivières, QC G9A 6B2. Les inscriptions se feront à partir de 9h le 14 octobre et le congrès JNDQ se tiendra de 10h à 18h. Nous vous invitons fortement à être présent-e dès la veille pour le congrès de la Section Québec. Téléchargez le cahier de délégation ici.

Les délégué-e-s au congrès doivent être membres du NPD âgé-e-s entre 14 et 25 ans inclusivement. Le coût pour les jeunes délégué-e-s est de 20$ et permet d’assister à toute la fin de semaine de congrès.

L’hébergement est offert gratuitement à toutes et tous les jeunes délégué-e-s le samedi soir à l’Auberge Internationale de Trois-Rivières, 497 Rue Radisson, Trois-Rivières, QC G9A 2C7. Il suffit de vous manifester par courriel au jndq@npd.ca

Une soirée festive sera d’ailleurs organisée en collaboration avec l’Association NPD de Trois-Rivières le samedi soir à 19h au bar le Temps d’une pinte.