Présentation des exécutant.e.s: Sean

Vice-président organisation Sean English

Occupation: VP Org des JNDQ, bras droit d’un armée grandissante d’entrepreneurs sociaux et expert en macaroni au fromage.

Enjeux qui lui tiennent à coeur au NPD: On a la possibilité de créer un paysage économique composé d’entreprises qui ont un impact social, environnemental et culturel exceptionnel. Nous sommes de plus en plus à vouloir des milieux de travails plus justes, équitables et ouverts, mais le danger est de se contenter de beaux messages et de ne pas oser changer la structure des organisations et de l’environnement économique. On a besoin de réduire les inégalités salariales, offrir de meilleurs conditions de vies aux travailleur.se.s en situation précaires qui reflètent la réalité actuelle et qui donne une meilleure représentation de la diversité actuelle de notre société. Les conditions des travailleur.se.s ont changées, mais la lutte doit s’adapter et continuer à les défendre.

La direction que devrait prendre le parti lors de la prochaine course à la chefferie: Plus d’écoute, plus de diversité et surtout plus d’audace. On a besoin de confronter des idées radicales pour nous aider à rebâtir une identité authentique qui reflète réellement le pourquoi de notre existence. Nous voulons une société plus juste et équitable pour tous et toutes. Cette course doit être un exemple de nos convictions

Un super pouvoir qui serait utile au parti: «De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace»